Extras
Imprimer
Ajouter aux Favoris
Envoyer à un ami

Nouvelles & Communiqués

Invitation à un point de presse sur le conflit à Radio-Canada

Le Conseil de presse convie les représentants des médias d’information à une conférence de presse, le mardi 21 mai 2002, qui portera essentiellement sur le conflit de travail qui paralyse une large partie de la programmation des émissions d’information de la Société Radio-Canada. Sans vouloir s’immiscer dans ce conflit de travail, la direction du Conseil est préoccupée par les conséquences de cette paralysie en regard du droit du public à l’information.

INVITATION À UN POINT DE PRESSE
SUR LE CONFLIT À RADIO-CANADA

Le président du Conseil de presse du Québec, M. Michel Roy, convie les représentants des médias d’information à une conférence de presse, le mardi 21 mai prochain, à 10 heures 30, dans les bureaux du CPQ, situés au :

1 000, rue Fullum
Bureau C.208
Montréal
 

Le point de presse portera essentiellement sur le conflit de travail qui paralyse une large partie de la programmation des émissions d’information de la Société Radio-Canada. Sans vouloir s’immiscer dans le conflit de travail qui touche la SRC, la direction du Conseil de presse est préoccupée par les conséquences de cette paralysie partielle du radiotélédiffuseur national en regard du droit à l’information de l’ensemble de la population québécoise et canadienne francophone.

Le président Michel Roy entend soumettre quelques recommandations visant à mettre un terme à la situation qui prévaut sur les ondes de Radio-Canada depuis tout près de deux mois.

– 30 –

SOURCE :    

Robert MALTAIS
Secrétaire général
Conseil de presse du Québec
Tél. : (514) 529-2818
Courriel : direction@conseildepresse.qc.ca