Extras
Imprimer
Ajouter aux Favoris
Envoyer à un ami

Nouvelles

L’info a rendez-vous avec les régions : Le Conseil de presse du Québec tient des assemblées publiques à Trois-Rivières et Drummondville

Le Conseil visitera donc prochainement la Mauricie et le Centre-du-Québec afin d’y tenir une assemblée publique et des rencontres de consultation. Le Conseil souhaite notamment obtenir l’opinion du public et de représentants d’organismes socioéconomiques à l’égard de l’accès et de la qualité de l’information locale et régionale, de la couverture de la réalité des régions par les médias nationaux, de la progression de la popularité des médias d’information sur Internet, de la crédibilité qui leur est accordée, etc. Le Conseil entend aussi mieux informer la population sur son rôle de tribunal d’honneur des médias d’information.

Le Conseil souhaite la bienvenue à toute personne désirant assister à son assemblée publique qui se tiendra :

À Trois-Rivières, le jeudi 7 février 2008, de 19 heures à 21 h 30, à la salle Cogeco du Musée québécois de culture populaire, situé au 200, rue Laviolette.

À Drummondville, le jeudi 14 février 2008, de 19 heures à 21 h 30, à la salle Causeuse de l’hôtel Best Western, situé au 915, rue Hains.

Toute l’information au sujet de la tournée du Québec est présentée dans la section du site Internet du Conseil de presse réservée à cet effet, au www.conseildepresse.qc.ca.  

Le Conseil de presse du Québec est un organisme à but non lucratif composé de représentants des entreprises de presse, de journalistes et de membres du public. Il agit comme tribunal d’honneur de la presse, en faveur du respect de la liberté de presse et du droit du public à l’information.

– 30 –

SOURCE :        
Marie-Eve Carignan, responsable des communications
Conseil de presse du Québec
Tél. : (514) 529-2818

Les commentaires sont fermés.