Voici ce qui retient notre attention aujourd’hui.
Média | Titre | Date |
---|---|---|
Projet J | Éduquer aux médias, pour éveiller la conscience des jeunes et leur goût pour une info de qualité L’éducation aux médias : une alternative aux théories du complot et aux fausses informations? |
28 mars 2016 |
The New York Times | Vie privée - Est-ce que la décision en faveur de Hulk Hogan marque un tournant? Drawing the Line on Gossip After the Gawker Trial |
3 avril 2016 |
The New York Times | Est-ce que les victimes d'attentats sont tous égaux? Réponse de l'ombudsman du New York Times Are Some Terrorism Deaths More Equal Than Others? |
2 avril 2016 |
Poynter | Vérification des faits : l'informatique à la rescousse Fact-checking 2.0: Teaching computers how to spot lies |
31 mars 2016 |
La Presse | Savoir faire la différence entre la satire et les «pièges à clics» Fausses nouvelles: entre satire et désinformation |
1 avril 2016 |