Décisions

Recherche simple

Vous pouvez effectuer une recherche générale en utilisant ce formulaire de recherche simple.

Faire une recherche
avancée

Nom du média mis en cause dans la décision

Mots-clés liés au contenu du reportage visé par la décision

Mots-clés liés à l’argumentaire

Principe du Guide mis en cause

Nombres de décisions trouvées:
Date de la décision : 12 novembre 1974

D1974-02-004

Le 20 décembre 1973, Montréal-Matin présente l’article «La réhabilitation, c’est une farce!» du journaliste Jean de Guise comme le compte rendu d’une entrevue avec M. Paul Rose, alors que ce dernier n’a échangé […]
Date de la décision : 22 février 1974

D1974-02-003

Le Devoir et son journaliste Jean-Pierre Charbonneau dérogent à une consigne de la Commission d’enquête sur le crime organisé en divulgant, dans un article paru en première page, le nom d’un individu prénommé […]
Date de la décision : 13 février 1974

D1974-02-002

Un article du journaliste Gilles Boivin, paru dans l’édition du 1er février 1974 du Soleil, porte préjudice au plaignant en déformant le contenu d’une sentence arbitrale qui le concerne. Ainsi, […]
Date de la décision : 30 avril 1974

D1973-11-008

Cinq dispositifs d’écoute électronique sont découverts aux bureaux de l’Agence de presse Libre du Québec.
Date de la décision : 18 janvier 1974

D1973-06-003

Radio Inter-Cité reproche à sa filiale CJLM de ne pas avoir diffusé une entrevue réalisée par son correspondant à la Galerie de la presse, le 13 juin 1973, avec le […]