COVID-19 : le Conseil de presse toujours accessible au public

Bien que les bureaux du Conseil de presse du Québec (CPQ) soient fermés en raison de la situation liée à la COVID-19, le CPQ met en place les moyens nécessaires afin de poursuivre ses activités, notamment le traitement des plaintes. 

Grâce à notre formulaire en ligne, le public peut déposer une plainte en tout temps. Il est également possible de transmettre une plainte à l’adresse courriel : info@conseildepresse.qc.ca.

En raison des recommandations du gouvernement du Québec pour atténuer la propagation du virus, les employés du CPQ font du télétravail. Ainsi, la façon la plus efficace de nous joindre est d’écrire à l’adresse : info@conseildepresse.qc.ca. Il est également possible de laisser un message sur notre boîte vocale. Notez que les messages seront pris deux fois par jour.   

Dans cette période exigeant de tous une grande capacité d’adaptation, le CPQ se réjouit de pouvoir compter sur le dévouement et l’engagement de ses bénévoles qui ont à coeur la poursuite de sa mission.